Alliance  R et D Index du Forum
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote pour règle d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Sondage -> Tout les votes et sondages se passeront ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous instaurez la nouvelle règle pour les nouveaux joueurs?(Rappel:Pensez-vous qu'on devrais créer un grade spécial pour les arrivants ? - Il peuvent envoyé des messages. - Il ne peuvent pas voir les joueurs en ligne pendant 2 jours ou 3.
2 jours
60%
 60%  [ 6 ]
3 jours
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 3
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: Vote pour règle d'alliance Répondre en citant

Sondage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pachek
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:26 (2015)    Sujet du message: Vote pour règle d'alliance Répondre en citant

Pour moi si les nouveaux joueurs doivent être "étudiés" ça se passe plutôt sur 1 semaine ou 2 minimum, pour voir son comportement, son évolution par rapport aux autres, ça participation à la vie de l'alliance, etc...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

lilking
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Vote pour règle d'alliance Répondre en citant

tu n'a pas tord Pachek.
du coup je suit un peut mitigé Confused . Mais je reste sur ma position de 2 jours.
Apres 1 semaine. c'est vrai que c'est plus logique si ils faut (voir son comportement), 2 semaine sa fait un peut beaucoup Sad .
je me met a la place de ceux qui devront attendre (en période de teste).

Khand
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Vote pour règle d'alliance Répondre en citant

Même sentiment que Pachek, je pense que 1 semaine c'est correct.Histoire de voir l'évolution du candidat.

2 jours c'est "symbolique", autant ne rien mettre à ce niveau  Very Happy

Alastaur
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:18 (2015)    Sujet du message: Vote pour règle d'alliance Répondre en citant

a mon avis cette question n'a pas de bonne reponce je m'explique
par exemple en tant de guerre il faut monter le temps afin d’éviter les espions (voir totalement fermer le recrutement)
pour moi cette période doit être adapter celons la situation de l'alliance voir du joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Vote pour règle d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Sondage -> Tout les votes et sondages se passeront ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006