Alliance  R et D Index du Forum
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Alastaur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Forum des R et D -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastaur
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

bonjour bonjour je n'ai pas trouver de partie candidature donc je viens ici ^^

actuellement dans une alliance qui n'avance pas a un rythme qui me convient je cherche une alliance plus grande avec des objectif qui me convienne mieux

je suis actuellement dans le top 700 mais sa monte plutôt vite (4 jour de jeu) top 300 militaire

je suis un joueur plutôt équilibré avec de l’expérience (bien que le jeu est légèrement changer depuis le temps) notamment cette histoire de point quand on attaque les gens faible ou fort

motivé pour gravir les échelon du classement je viens donc proposer ma candidature chez vous en espérant que cela vous intéresse ^^
je reste ouvert a toute question que vous pourriez juger bon de me poser

cordialement Alastaur

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:50 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum,

nous allons attendre la venu d'un des fondateurs de l'alliance,
que nous puisons faire plus ample connaissance.

Je vais te poser quelques questions. Smile

Je Creuse Ton Trou, Cordialement

Uchiwa
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:53 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

Voici un petit questionnaire, pour une sorte d'entretien si tu préfère Smile

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) : 
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : 
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : 
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : 
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : 
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : 
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : 
8 ) Participes-tu au forum en général ? : 
9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : 
10 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : 
11 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : 
12 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

Alastaur
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:19 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :
actuellement 787 point classé 649e,733 e en économie, 661 en recherche, 257 en militaire,mon pseudo est le même que sur le fofo c'est a dire Alastaur, pm en 2/164/4 et première colo en 2/163/7 si tous se passe bien se soir ^^
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :
je dirai que mon jeu et plutôt équilibré même si en début de serveur j'aime bien raider ^^ après j'ai tendance a focaliser les inactif quand il y en as
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
j'ai monter un compte a 600000 point il y a quelque année avec une alliance rempli d'ami irl qui on arrêter l'un après l'autre du coup sa ma un peut dégouter et j'ai areter
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :
trop pour compter x)
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :
Alliance Bambi (BAM) comme je le disait elle n'avance pas a un rythme qui me convienne je suis rentré dedans il y a 3 jour en étant dernier je suis maintenant premier en point donc ...
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :
j'ai regarder le classement j'ai prit la première qui avait une moyenne de point proche des mien,j'ai lu votre présentation qui ma plus(malgré les innombrables faute =p) j'ai donc décidé de tenter ma chance^^
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
être le plus au possible dans le classement ,trouver une alliance dans laquelle je puisse m'impliquer
8 ) Participes-tu au forum en général ? :
quand c'est quelque chose d'utile le blabla c'est pas trop mon truc ^^
9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
non x)
10 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :
florian , 23 ans classe : c'est loin tous sa x) je travaille dans le domaine de l’aéronautique même si pour le moment je suis en vacance forcé x)
11 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :
euh: paf le chien ? x) sinon c'est l'histoire de 3 mec qui sorte d'un bar bien emmeché , l'un 2 dit au autre avancer j'ai besoin de relâcher la pression,il partie donc un peut plus loin pour uriné dans un coin sombre sur le mur d'une église, sortie alors une none qui surpris l'homme en trin d'uriner sur le mur de son église.
-jeune homme il est interdit de pisser sur le mur de l’église. remballant c'est a faire l'homme lui fit c'est plus plate excuse et demanda si il y avait un moyen de se faire pardonné.
-ma foi oui ...cela fait longtemps que je n'est pas vu d'homme... peut être pourriez vous me la montré ?
-ah non a non ce n'est pas bien répondit l'homme,mais pour vous faire pardonné !!!... l'homme réfléchi une seconde et axepta
ressortant son engin la nonne demanda si elle pouvait toucher. ah non a non ce n'est pas bien dit une nouvelle foi le pauvre bougre
pour vous faire pardonné . bon bon ... il axepta
sur ces mots la nonne lui attrapa les bijou et tirant de toute ces force dessus elle hurla : IL EST INTERDIT DE PISSER SUR LE MUR DE L'EGLISE!!!!!

voila voila x)

Raichi
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:32 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

ta blague est drole  Mort de Rire  et TRES douloureuse  Sad

Pachek
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:57 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

Haha j'adore cette blague, mais seulement quand elle arrive aux autres :p

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Alastaur
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

bon je redescend un peut au classement a cause de la perte du premier vaisseau deco (économiser 40 point pour les perdre aussi tot x)

Pachek
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:10 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

^^ ça reste un bon investissement !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

Hey, desoler pour l'inactiviter d'aujourd'hui,  j'etait occuper IRL ^_^, cependant ton inscription m'interressent beacoup Alastaure, surtout que si tu habite vraimeent la ou tu le dit je t'aime deja xDDD, bref, et lè fote ji pe rien je sui archi nul en francai mème si je fai dè zefaur Mdrrr.
Bref je t'accepte dans l'alli mais cependant, une nouvelle règle se fait voter en ce moment même, alors tu sera accepter avec certain malus mais tout devrait aller bien logiquement Very Happy

Alastaur
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

malus ??? x) quel malus Oo

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:23 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

rien de spéciale tkt pas, tu ne pourra pas voir le statut en ligne des joueurs de l'alliance pendant quelque temps ^_^ pas longtemps suivant la loi voter et tu aura le droit de voter toi aussi pour cette loi sur le fofo une foi ton admission dans l'alliance.
Enfaîte suite a des joueurs qui venez et reparte aussi tôt de l'alliance, on a mit une loi qui dit que pour éviter les taupes, le nouveaux joueurs ne pourra pas voir la  liste des membres en lignes et que l'on examinerai le comportement de ce joueur pour connaitre sa fiabilité envers l'alliance.
Mais vu que tu tes déjà présenter auparavant et que tu ne ma pas  l'air d'une taupe étant donner que tu viens d'une alliance dont on connait le nom et qui est mois forte que nous, Lord of Darkness et moi même sauront surement clément envers toi.
Et puis Uchiwa ta fait passer un sacré test alors de toute façon il n'y a pas de raison ^_^.

Alastaur
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

daccord ^^ j'envoi une demande alors ^^

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:30 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

Okay

Alastaur
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

comme je le disai plus haut je souhaite m'impliquer dans l'alliance je pense etre un bon diplomate (ayant jouer se role dans pas mal de jeu du genre :gm, bras droit, diplomate , par contre jamais general des armée pas trop mon truc) et j'ai quelque idée pour le fofo (j'en ai creer plusieur et gerer d'autre toujours en rapport avec des jeu de guerre)
(je sais je sais je vien a peine d'arriver x)
mais toujours est t'il que je me ferai une joie de vous aider =p

Dernière édition par Alastaur le Lun 9 Fév - 22:22 (2015); édité 1 fois
Uchiwa
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: candidature Alastaur Répondre en citant

Me revoila étant banni ingame pour bash je prend le temps sur le forum 
Moi je pense qu'il a bien l'air motive Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: candidature Alastaur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Forum des R et D -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006