Alliance  R et D Index du Forum
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Raichi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Presentation -> Pour ceux qui s’inscrivent, ils peuvent se présenter ici pour mieux se connaitre les uns des autres. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raichi
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de Raichi Répondre en citant

Bonjour,
 je suis nouveau sur ogame mais je joue a un jeu qui y ressemble (travian) mon pseudo dans le jeu est "Raichi. je suis un joueur de type mineur et donc tourner vers la déf mais je n'hésiterais pas à atomiser ceux qui m'attaque quitte a y perdre tant qu ils ont compris le message  Twisted Evil

Je suis actuellement 682ème mais je viens de faire ma 1ère colo  Okay  et donc je me rattraperais en temps et en heure  Rolling Eyes

Bon jeu a tous et a toutes ! 
        ----- Raichi ----- 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord of Darkness
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de Raichi Répondre en citant

Je te souhaite le Bienvenu Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Présentation de Raichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Presentation -> Pour ceux qui s’inscrivent, ils peuvent se présenter ici pour mieux se connaitre les uns des autres. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006