Alliance  R et D Forum Index
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les questions pas existentielles ... ::

Post new topic   Reply to topic    Alliance R et D Forum Index -> Forum des R et D -> Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pachek
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:36 (2015)    Post subject: Les questions pas existentielles ... Reply with quote

Pourquoi y a-t-il un groupe Membres et personne n'est dedans ?
Very Happy

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cika69
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:56 (2015)    Post subject: Les questions pas existentielles ... Reply with quote

Ha oui tu a remarquer xDDD tu est bien le sseul psk moi même je n'avait pas remarquer lol, je vais essayer de corriger ça Mdrrr

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:37 (2015)    Post subject: Les questions pas existentielles ... Reply with quote

moi je me demander si il y avait une partie du fofo uniquement accessible au membre ^^ genre en cas de guerre ou autre

Back to top
Cika69
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:39 (2015)    Post subject: Les questions pas existentielles ... Reply with quote

logiquement oui mais je doit regler l probleme aprés manger Very Happy Mort de Rire

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:43 (2015)    Post subject: Les questions pas existentielles ... Reply with quote

oki^^ sinon y a des chose de prevu pour le fofo ? ^^

Back to top
Raichi
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 17:48 (2015)    Post subject: Les questions pas existentielles ... Reply with quote

bien alors je monte mon niveau d espionnage j ai des sondes et tout alors... comment faire monter  mon taux de contre de 0% a 100% ?  Mr. Green

Back to top
Cika69
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:01 (2015)    Post subject: Les questions pas existentielles ... Reply with quote

monter ta techno espio ^^

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:09 (2015)    Post subject: Les questions pas existentielles ... Reply with quote

techno espio + la def pour detruire les sonde ^^ si ta 1 lm jsuis pas sur que les contre soit possible ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:41 (2019)    Post subject: Les questions pas existentielles ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance R et D Forum Index -> Forum des R et D -> Discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006