Alliance  R et D Index du Forum
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nombres de membres dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Forum des R et D -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pachek
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:13 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

Nous sommes, à l'heure où j'écris ce message, 29 membres dans l'alli...
Je ne suis pas le plus expérimenté d'Ogame, mais ce que j'ai pu retenir c'est qu'une alliance trop vaste fini toujours par s'écrouler !
A combien de membres va-t-on se limiter ??

Je pencherai pour 25 avec une possibilité de faire une wing plus tard (bien plus tard)...

Qu'en pensez-vous : sondage ou pas ? 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khand
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:53 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

30 me semble le grand grand max perso. Après ça devient ingérable.

Une wing serait une bonne idée par la suite oui.

Waza^6
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:09 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

25-30 me parait bien aussi, ainsi que l'idée de wing, un wing marche bien quand on donne l'impression aux joueurs qu'ils sont tous dans la meme alliance Smile
Is make the soldiers die.

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:56 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

Mdrrr trés bien dans ce cas je crérai un sondage suivant l'avis du premier chef ^^

lilking
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:31 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

se serai pas mal une wing
par ce que c'est vrai que sa pourai devenir ingérable.
j'ai passer 1 journée en cour :/ je revien 50 messages ig dans l'alli whatt  Question    Mort de Rire
et 1 attaque en cours.

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:41 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

lol oui trop de msg IG mais les tout le monde n'est pas sur le fofo je vais essayer de regler ça ausi Very Happy

lilking
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:59 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

mwaish par ce que je vous assure sa fait flipper.tarrive 58 messages  Shocked

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:04 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

oui oui je sais lol 

lilking
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:10 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

Mr. Green

Pachek
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:46 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

A partir de maintenant il faut mettre des votes pour les nouvelles candidatures ...
On est 35, même si on aura des pertes dans les semaines à venir, il faut "sélectionner" les joueurs qui seront actifs dans le groupe autant IG que sur le forum pour garder une alliance vivante et qui fonce dans le même sens ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

lilking
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

d'accord avec toi Pachek

Khand
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:18 (2015)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance Répondre en citant

Yep il y a déjà quelques inactifs aussi.
Je propose de faire le ménage après 4-5j d'absence sans mot de leur part.
Pas besoin d'une lettre d'excuse mais juste prévenir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Nombres de membres dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Forum des R et D -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006