Alliance  R et D Forum Index
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: proposition pour le forum ::

Post new topic   Reply to topic    Alliance R et D Forum Index -> Forum des R et D -> Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alastaur
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 11:15 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

tout est dans le sujet ^^

je penser a ajouter un onglet "attaque groupé" déjà, sa serait un onglet ou les nouveau joueur n'aurai pas d'axé (pour eviter les fuites) afin d'organiser les attaque comme celle de se soir
sa impliquerai de faire un groupe recru en plus du groupe membre mais bon c'est pas très compliqué ^^
parce que bon organisé une attaque ingame je trouve pas sa génial du au fait que les messages peuvent se perdre au milieu des rapporst d'espio etc

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Feb - 11:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pachek
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 11:21 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

Au vu de l'esprit de l'alliance : allier mineur et raideur, on pourrai faire un sous-fofo raideur (rapport de combat, attaque groupée, etc...) et un sous-fofo mineur (vente met, vente cris, vente deut, etc...)
Ainsi que des groupes : Raideur, Mineur, Recru, Admin, etc...

Les mineurs et raideurs ont accès aux deux parties et les recrus un accès limité ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 11:30 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

question organisation sa me parait plutôt logique ^^aussi bien pour la gestion des membre que pour la lisibilité sur le forum

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 14:22 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

la partie attaque grouper pouré vraiment etre bien afin de savoir qui sont les joueur qui y participeront sans que tout le monde soit dans le flou genre la je monte ma flotte sans etre sur quelle servira x)

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:08 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

a voir se qu'il se passe ig une partie tuto serait pas de trop non plus x)

Back to top
Cika69
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:17 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

trés bien je prend tout ceci en notes, Very Happy je vais creer notre propre forum dans pas longtemps, sans paser par des site ou je ne peux pas faire ce que je veux psk leur but est que tout le monde puise voir le fofo puisqu'ils veulent vendre leurs produit, je vais m'y ateler ce week end je pense avec l'aide d'un pote, ça ne se fera pas en un week end evidemment mais on ne devrrait pas mettre trop de temps non plus ^_^.

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:22 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

normalement on peut gerer sans faire son propre forum (j'en suis a peut pré sur d'experience)

Back to top
Cika69
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:28 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

oui mais c'est galere, compliquer et chiant,et en plus sois je fait tout a la main sois sa se fait automatiquement mais je doit mettre des contrainte qui sont facilement passable -_- 

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 19:56 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

groupe :membre confirmé/membre/ inviter/ allié

inviter, auqu'un droit d'axé nul part sauf : recrutement presentation et diplomatie avec les alliance exterieur
allié presque partout sauf se qui ne concerne que l'alliance
membre tout les axé sauf militaire
membre comfirmé axé partout

apres c au modo de mettre les bonne personne dans le bon groupe
je voi pas comment tu peut passer c contrainte la si tu fait pas partie du groupe ta pas axé faut qu'un modo ti mettre donc tu peut pas triché

Back to top
Alastaur
Membre

PostPosted: Tue 10 Feb - 20:46 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

me semble qu'on peut faire sa je l'avai fait mais je sais pu si c'etait avec xooit ou bestfo x)

Back to top
Cika69
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:22 (2015)    Post subject: proposition pour le forum Reply with quote

Bin c'est sure ce n'est pas avec xooit ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18 (2019)    Post subject: proposition pour le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance R et D Forum Index -> Forum des R et D -> Discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006