Alliance  R et D Index du Forum
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Presentation -> Pour ceux qui s’inscrivent, ils peuvent se présenter ici pour mieux se connaitre les uns des autres. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waza^6
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Non, je me tape pas de tout des barres avec les noms de mes sujets xD

Donc voila, waza^6, IG je suis un raideur fou au possible, j'adore le jeu d'equipe (AG, echanges raideur/deutier, etc). J'ai déjà jouer sur orion.

IRL, je m'appelle cailyn (et non vous n'arriverais pas a bien l'écrire sans l'avoir sous les yeux), un anglais venu vous envahir avec un masque de bonnet de noël! 20 ans je suis sur Angers en études d'ingénieur.

Sinon en autres jeux que j'ai jouer ou joue encore: empire univers 2 et 3, desert operations, railnation, dark orbit, challenge F1, neuronball, tanki... je vais arreter la xD
Is make the soldiers die.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

j'adore les anglais mais je suis nul en anglais tu m'apprend a parler anglais ? Very Happy

Waza^6
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Mdr, risque d'etre un peu long mais si t'essaye de parler je te corrigerais Wink

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:17 (2015)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Haha tu me corrigera si tu me comprend lol xD 

Waza^6
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:44 (2015)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Generallement j'avous ca aide :p

Pachek
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:31 (2015)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Waza^6 a écrit:
Generallement j'avous ca aide :p

****Généralement j'avoue ça aide****

Twisted Evil  Mouhaha prends ça !! 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Mdrrr

Waza^6
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Pour la peine je redemarre la discution ailleurs! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: This, is, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Presentation -> Pour ceux qui s’inscrivent, ils peuvent se présenter ici pour mieux se connaitre les uns des autres. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006