Alliance  R et D Index du Forum
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: InGame, bonjour le flood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Forum des R et D -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pachek
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:40 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

Est-ce qu'on pourrait limiter un peu les messages in game ?
Le forum est là pour les discussions et la messagerie IG pour prévenir de la discussion ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:00 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

je suis d'accord, le probleme c'est que tout le monde n'est pas sur le fofo

Pachek
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:04 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

C'est le plus dommage !
Pour moi je trouve ça essentiel ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air idiots ...

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

et oui mas malheureusement je ne peux pas tous les obliger a coup de fouet -_- ( j'aurai teellemen aimer vous foueter) oups je pense en ecrivant Mdrrr

Pachek
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

Si certains n'en voient pas l'utilité non on va pas forcer, mais si ça pose problème IG, là on peut...

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:18 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

exact, et on peut même severer meme si j'aime pas ça :/

Alastaur
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

ba dans tout les cas a se rythme on sera vite trop nombreu donc bon fo bien mettre des critrere de tri x)

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

oui mais je vais voir sa avec Lord of Darkness ^_^

Alastaur
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood Répondre en citant

je sais j'en ai discuter vite fait avec ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: InGame, bonjour le flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Forum des R et D -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006