Alliance  R et D Index du Forum
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lord of Darkness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Presentation -> Pour ceux qui s’inscrivent, ils peuvent se présenter ici pour mieux se connaitre les uns des autres. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord of Darkness
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:13 (2015)    Sujet du message: Lord of Darkness Répondre en citant

Irl:
Bonjour, j'ai 17 ans, je suis de région "Centre" dans le 18. Je vie dans un coin pommé nommé Morthomiers. ^^"
Je suis Lycéen, en CAP pro Eleec, (je vais changer, c'est saoulant !! >< ).

- Loisir hors-club:
J'aime beaucoup patiné, en particulier Freestyle sur glace, (Hein, Cikatros69 ? :p On y retourne quand ? ^^") rolleur, foot freestyle (sa fait un bye que j'ai pas fait. Ainsi que joueur pc à beacoup de fps. ^^"

- Club:
Je faisais du Tennis de table (je peux encore aujourd'hui, mais je dois m'occupé d'autre choses <3 ^^ .. Hummm breff. Mais ducoup j'ai stoppé.

Voilà ma "vie".

Ig:
Parlons un peu de mon expérience de jeu Smile
Je ne suis pas dutout nouveau, j'ai beaucoup d'expérience en tant que Raider. J'ai commencé mon premier univers Ogame sur Fornax il y a déjà 6 ans, jusqu'à un très très bon top. Bon ... n'en parlons plus, je me suis fait hacké ... ^^
Après j'ai rage quit pendant 1 an car j'étais un peu deg, puis j'ai repris sur Sirius, (toujours joueur aujourd'hui depuis 1an et demi), top 1400 avec 3M points. Oui si peu de point en 1 an et demi..... Le lycée >_< .
Et enfin, je me suis mis sur Jupiter Ascending le 04/02/2015 après un message reçue sur Sirius.

C'est pas mal de commençé sur un jeune univers. Smile Après tu Raid plus facilement sans te faire trop intercépter !! 
Mouhahahahaha !! Very Happy

Et voilà !!!
J'ai pas trop écrit pour évité le "roman", maintenant je vous souhaite Bon jeu, bonne chance, bonne évolution et surtout... De très très bon Raid !!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: Lord of Darkness Répondre en citant

Mdrrr on i retourne quand tu veux je t'attend moi ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Lord of Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Presentation -> Pour ceux qui s’inscrivent, ils peuvent se présenter ici pour mieux se connaitre les uns des autres. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006