Alliance  R et D Index du Forum
Alliance R et D
Forum spéciale éclate pour une alliance de bonne ambiance :D

Alliance  R et D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Uchiwa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Presentation -> Pour ceux qui s’inscrivent, ils peuvent se présenter ici pour mieux se connaitre les uns des autres. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Uchiwa Répondre en citant

Hello à tous Smile , 

Voila une petite présentation pour que vous puissiez me connaitre un peu plus Wink  

Irl : 

Marc, 21 ans, je vis dans le Nord Est de la France (frontière luxembourgeoise) 

Je suis à la recherche d'un emploie, suite à une exclusion de mon bts alternance (raison économique) mdr je suis pas un Branleur lol ! 

InGame : 

J'ai commencer ogame en 2005 sur l'univers 14 sous le pseudo de Marco9 

à partir de cet instant j'ai joué sur énormément d'univers (14, 48, 64, 65, andromeda, fornax, io, electra, Gemini, Hydra et d'autres) au côté de beaucoup de joueurs. 

De nombreuses histoires ont pu ce crées en 10 ans de jeu ! 

J'ai joué sous différent pseudo, pour ceux qui pense me connaitre  

-Marco9 (uniquement univers 14) 

-Uchiwa 

-Tess 

J'ai une expérience de top 50 à 80 avant la version des CBman Les mauvais payeurs :')  

ma plus grande renommé fut chez les Maiars une très grande alliance et de très grand joueurs qui parfois, 

donne encore le frisson à certain joueur ! 

après une pause de plus de deux ans sur Ogame 

J'espère rester au top ici ! 

Je Creuse Ton Trou, Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance R et D Index du Forum -> Presentation -> Pour ceux qui s’inscrivent, ils peuvent se présenter ici pour mieux se connaitre les uns des autres. (Ceci n'est en aucun cas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006